Un visiteur venu d'ailleurs !


Bienvenue sur mon blog ! Pour ceux qui ne le saurait pas, et je vais supposer que vous êtes nombreux, ceci est une WebComic grandement inspirée de ma vie quotidienne et des gens que j'y croise. Chaque personnage qui apparait ici-bas représente quelqu'un que j'aurais pu croiser, agresser, martyriser, rencontrer itou itou... Bref, pour cette entrée en matière, je vais vous donner quelques petites informations utiles (^O^)

* Pour voir les images en Taille réelle, il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve juste (mais vraiment JUSTE) au dessus de l'image. C'est certaine plus pratique que d'avoir les yeux qui piquent à essayer les petits bidules redimensionné par le site !
* Les Scripts sortent en moyenne toutes les semaines ! ( ; - .-) enfin j'essaye.
* S'il vous plait, commentez mes BDs, faites tourner le blog, ou au moins cochez l'appréciation à la fin de chaque article ! C'est plus motivant de travailler si on sait que son travail est apprécié !
* L'héroïne de mon blog est A-Chan... mais elle ne me représente pas ! Il s'agit d'une personne de mon entourage  !


Les Scripts déjà sortis (Cliquez sur le lien pour accéder directement à l'article correspondant) :




Sur ce Bonne Lecture !
Et fais tourner ! C'est un ordre ! ... Teplé ? ( ; >.<)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire