L'esprit de contradiction

 

You les loulous ! Je n'ai peut-être pas eu l'occasion de le dire dans mes précédents post mais ces BDs sont grandement inspirées de ma vie de tous les jours [A-chan ne me représente pas, mais représente une demoiselle tout aussi charismatique (^o^) Toutes ces histoires ont un trait de vérité. Celle-ci aussi ヽ( ´ー`)ノ Mais je vous rassure, la chute n'a pas été aussi dramatique...



A.S.T.U.C.E. [Avoir Son Truc Utile et Comprendre mon Écriture] : Pour voir les images en taille réelle, cliquez sur le lien juste avant l'image ;)

2 commentaires:

  1. HAAAAAA !!! Je l'ai déjà vu arrivé ça !!! Franchement quelle idée ! Fumer c'est le maaaaaaaaaaaaaaaal !!! J'espère que même a jolie poubelle n'a pas été blessée pendant le dessin ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va ! Aucune perte graphique n'a été à déplorer durant la conception de cette BD ! xD

      Supprimer