Un jour mon prince viendra


Oh ! Un  nouveau personnage (*O*) Il s'agit de Go. Il va en créer des problèmes celui-là. Pas volontairement, on n'y peut rien. Le charisme ça se commande pas, on l'a ou on l'a pas. ... D'ailleurs j'ai des réclamations à faire à ce sujet ! Bonne lecture !

Je rappelle que pour voir l'image en taille réelle il faut cliquer sur le lien se trouvant juste au dessus de l'image en question ! (*^o°)

3 commentaires:

  1. Moua j'adore ses poils au menton xD Ils sont rigolos ! Oui le charisme c'est quelques chose de naturel ! Et je parle au nom de toutes les personnes Charismatique ... Nous ne nous excuserons jamais d'être charismatique... C'est la nature qui nous à voulu ainsi. Aimez nous au lieu de vouloir nous détruire (oui parce que A-Chan à un véritable regard de killeuse... Les coeur l'indique parfaitement clairement ! )

    RépondreSupprimer
  2. XD D'accord ! J'ai compris le message, tu es charismatique, c'est pas ta faute et tu le vis bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Voui c'est totalement ça ! Alors petit message à Go... Je te comprend mec ! Soutenons-nous ! *va chercher un drapeau "les charismatiques au pouvoir !"* (a)

    RépondreSupprimer