L'apparition du grand méchant ! Enfin, la grande méchante.

 

Chers lecteurs/lectrices de ma WebComic (contraints, menacés, ou simplement totalement fan de mon travail *O*) Une nouvelle planche ! Je vais essayer de me tenir à une par semaine. Généralement postée en fin de week-end. Voici l'arrivée de mes trois méchantes ! \o\ ... en toute honnêteté... je ne leur ai pas encore trouvé de nom (PAS TAPER). Comme les autres, elles m'ont été inspirées par des amies à moi (je vous assure qu'en vrai elles sont très sympas >.>) Enfin, je vous souhaite une bonne lecture.

Je vous rappelle que pour voir la BD en taille réelle il vous suffit de cliquer sur le lien juste avant l'image en questioon ! ~Tchuw


3 commentaires:

  1. "je deviendrais ton pire cauchemar" et "groin" c'est juste tordant. J'ai failli arrêter de respirer parce que je rigolait trop, c'est trop bien *o* Moi j'adore et j'adooore aussi les cases inutiles *o* Je suis une fidèle >< je reviendrais toutes les semaines ! Je m'y engage *crache par terre* Juré craché même ! Continue comme ça~~~~

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée du rire maléfique !

    RépondreSupprimer