L'Emménagement, ou les taxes d'habitation parfois peu commune


Hello les p'tits loups ! Comme je culpabilisais de n'avoir rien posté pendant deux semaines, après avoir créé cette Merveille Bannière, que vous pouvez retrouver dans le tout premier article du Blog, j'ai rapidement enchaîné avec ce Script ! (◕‿◕✿) Oui je sais, je suis adorable ! Enfin bref ! Comme certains (plus que d'autres) les attendaient, voici enfin venu le grand moment ! L'apparition d'Alice... et cette chipie de conscience (plus con que science en fait ! *SBAF*) Enfin bref ! Appréciez ! Savourez ! Commentez !


8 commentaires:

  1. Mwahaha, Ai-chan va vivre un enfer avec cette conscience-ange j'en suis sûre. x)

    Zelle

    RépondreSupprimer
  2. (A-Chan, pas Ai-Chan >> Ai ça lui correspond pas vraiment xD)
    Mais tu es clairvoyante Zellou xD En effet, notre héroïne va en voir passer des vertes et des pas mûres (a)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai mis que c'était génial, parce que c'est vrai ! xD et puis et puis tout , la coloc... Alice est un peu jmenfoutiste en fait Oo Moi j'adore les nouveaux perso alors là je suis servie *o* La conscience fait juste branleuse, si elle est au chômage elle à qu'a aller à pole emploie d'abord ! ><

    J'adore toujours autant et j'en veux encore j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!


    Continu comme ça ma puce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en veux ? >> Ah ouais quand même ! Normalement la semaine prochaine ! xD Les clones diaboliques et Queen m'ont donné l'idée de peut-être faire un trombinoscope de mes persos avec ceux qui les représentent IRL =P faut que j'arrive à prendre tout le monde en photo XD

      Supprimer
    2. ça c'est de la bonne idée de ouf ! Je suis pour !!! 'en veux encore j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!

      Supprimer
  4. Alice au pays des Aliens, de Bill Newton. Hum, quel grand classique c'est là ! Haha, j'adore ! xD

    RépondreSupprimer
  5. Je savais que quelqu'un saisirait la référence ! \o/ Je ne suis donc pas la seule à connaitre ce film ?! Youhouuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais genre ! C'est culte ! Bill Newton quoi !!! C'était évident !!! xD

    RépondreSupprimer